Le prix à payer pour un ministère de puissance

Voila un livre qui rien par son titre va certainement en attirer plus d’un! Qu’est-ce qu’un ministère de puissance, d’où vient cette puissance et quel est le prix à payer ?

Asa Alonzo Allen est né le 27 mars 1911 dans une famille alcoolique. Ses deux frères moururent tous deux comme des ivrognes. Il se convertit très jeune, par le ministère d’un serviteur de Dieu qui ouvrit une église en face du la salle de bal de ses parents.

Après un début comme itinérant, il fut nommé pasteur à la « Tower Assembly of God » dans le Colorado.

C’est lors d’un jeûne durant lequel il cherchait le secret de la puissance de Dieu, que ce dernier se manifesta à lui en lui communiquant les différentes étapes pour  un ministère de puissance et ce qui y faisait osbtacle dans sa vie.

Ces différents pas d’obéissance nous sont rapportés dans ce petit livre.

Si les dernières annèes du ministère d’Asa Alonzo Allen ne furent peut-être pas aussi exemplaires que celles de ses débuts, cet homme fut néanmoins puissamment utilisé par Dieu pour conduire des pécheurs repentants à la croix.

Quand on parle de ministère de puissance, on pense souvent en premier lieu à ceux qui ont « un ministère de la parole », mais les paroles de Jésus s’adressent à TOUT CEUX qui croient, donc à vous comme à moi.

Je vous encourage donc à lire ce livre en format e-book en vous focalisant non sur l’auteur, mais sur ce que Dieu veut vous dire par cette lecture.

2 réflexions sur “Le prix à payer pour un ministère de puissance

  • juillet 8, 2021 à 8:34
    Permalien

    Gloire a Dieu pour le ministère.

  • novembre 17, 2021 à 3:05
    Permalien

    C’est un livre formidable,
    Qui inspire les ministres ambitieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Flag Counter