Société & vie chrétienne

Trop occupé pour ne pas prier

Buy Generic Tramadol Martin Luther disait, au début de journées chargées : « Je dois prier un peu plus longtemps ce matin, sinon je ne m’en sortirai pas aujourd’hui. »

https://pindercooling.com/aic5fjzp8kt Métro, boulot, dodo. De nos jours, on n’a plus le temps de faire tout ce qu’on a prévu, tout ce qu’on voudrait faire. On n’a même plus le temps de nous occuper de nos, de prendre soin de notre famille. Dans un tel contexte, Comment trouver le temps pour prier ?

Trop oqp.jpg

Bill Hybels a été confronté à cette problématique, et sans faire toutes fois le tour de la question, il nous raconte dans ce livre son expérience. Comment trouver le temps de prier quand on se croit trop occupé. « Priez sans cesse », c’est l’invitation que l’apôtre Paul nous adresse. Commencer sa journée avec au début une simple prière de reconnaissance, cela crée en nous une habitude à la prière, et ces 15 secondes vont devenir très vite des minutes d’intimité avec Dieu.

Price Of Tramadol 100Mg François de Sales disait : « Il prie bien celui qui est si absorbé de Dieu qu’il ne sait pas qu’il prie. »

Clonazepam 2Mg Price Qui est Bill Hybels ?

https://blanchardcollective.com/?p=bwg47veq4 En 1975 avec une poignée de jeunes dont la vision était de transformer des athées en véritables disciples de Jésus Christ, il a fondé l’église de Willow Creek, près de Chicago . Aujourd’hui, plus de 18 000 personnes assistent chaque week-end aux différents cultes de l’église.

Il a écrit plusieurs livres, dont les plus lus sont Trop occupé pour ne pas prier, Comment devenir un chrétien contagieux, Evangélisons, S’aventurer à deux, Mariés pour la vie, Le secret d’une vie heureuse, …

En tant que pasteur, Bill Hybels a rencontré et connaît des centaines de personnes dans cette situation. Et pourtant, il a fait la difficile découverte dans sa propre vie que l’on ne peut pas prier sans ralentir son rythme de vie et prendre du temps. Il a décidé qu’il était trop occupé pour ne pas prier. Ce livre renferme des idées pratiques pour nous aider à prendre du temps avec Dieu. Cette nouvelle édition, la première date de 1988, contient deux nouveaux chapitres : un sur les  » Bonnes habitudes à prendre  » et l’autre pour ne pas  » S’endormir sur la prière « . On y trouve également un guide très utile pour la prière personnelle ou de groupe.

Get Klonopin Online La lecture de ce livre m’a fait beaucoup de bien, je prie qu’il en soit de même pour vous.

20 réflexions sur “Trop occupé pour ne pas prier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flag Counter